commercialisation axées sur la vente est construite autour d'un message de vente, parfois appelé un argumentaire de vente. L'argumentaire de vente est souvent livrée à l'aide de méthodes de toucher des clients potentiels, tels que la vente de téléphone, le publipostage et vente porte-à-porte.
Marketing axée sur l'éducation est construit autour d'un message éducatif, qui remplace le message de vente. Le message éducatif est couramment livré à des clients potentiels par des moyens éducatifs. Il s'agit de documents écrits, publicité médiatique (articles et interviews), la publicité, séminaires, bulletins, enregistrements audio et vidéo et des sites Internet. Franchement, vous pouvez éduquer vos clients éventuels à l'aide de toute méthode par laquelle ils peuvent obtenir vos renseignements et conseils.
En général, votre programme axé sur les études Marketing fonctionne comme ceci : vous créez un message éducatif, qui vous mettez tout d'abord dans la forme d'un document écrit. Puis vous offrir votre document pour les perspectives qui sont intéressés par vos services. Perspectives d'appellent votre bureau pour obtenir vos documents écrits libres. Vous répondre en envoyant les matériaux et en invitant les perspectives d'un séminaire à venir. En outre, vous gardez perspectives formés par le biais de votre bulletin d'informations pédagogique.
Vous mettez votre message devant vos perspectives à travers la publicité payée, articles de journaux et magazines et des entrevues à la radio et TV. En outre, vous communiquer avec des personnes sur votre liste de diffusion et les invitez à participer à votre séminaire et amener leurs amis et associés.
Marketing axé sur la vente crée ces problèmes :
1. perspectives de sortent de leur possible pour éviter de vous parce qu'ils sont fatigués de la pression de vente et de vente. Ils n'aiment pas être abordé par des vendeurs qui ont quelque chose à vendre.
2. Perspectives ne pense pas qu'ils peuvent vous confiance parce que nous tous ont été brûlés par les vendeurs qui nous ont donné « inexactes » et même de fausses informations dans leur désir de gagner une commission.
3. Perspectives sont défensives et protectrice car ils s'attendent que vous essayez de faire pression sur eux en achetant quelque chose ils ne veulent ou ont besoin.
Marketing axée sur l'éducation fournit ces Solutions :
1. vous donnez des clients potentiels ce qu'ils veulent, d'informations et de conseils--et que vous supprimez ce qu'ils ne veulent pas, un argumentaire de vente.
2. Vous gardez votre dignité parce que vous jamais fait aucun effort pour vendre.
3. Vous établissez vous-même comme une autorité parce que les clients potentiels de vous voient comme une source fiable d'information.
4. Vous ne cherchez des perspectives, au lieu de cela, ils vous appellent.
5. Vous atteignez des perspectives au cours de la première étape du processus décisionnel, souvent avant qu'ils appellent vos concurrents.
6. Identifiez des perspectives encore marginales qui souffrent de la peur de l'appel téléphonique, mais qui n'ont pas peur de demander votre information gratuite.
7. Vous prouver que votre bureau n'est rien d'avoir peur de. En fait, c'est une expérience positive.
8. Vous économisez de l'argent parce que vous n'avez pas besoin des brochures coûteuses.
9. Vous recevez des appels de prospects qualifiés qui sont réellement intéressés par vos services et vous écarter les personnes qui ne sont pas vos perspectives.
10. Vous établir votre crédibilité et faire une première impression positive en offrant des informations utiles, plutôt qu'un argumentaire de vente.
11. Vous gagnez du temps en répondant à des questions courantes dans vos documents et séminaires, plutôt que de répondre aux questions mêmes encore et encore.
12. Vous commencez à gagner la loyauté de votre perspective parce que vous avez apporté un effort pour l'aider, même s'il n'est pas devenir votre client.
13. Vous savez exactement comment bien votre commercialisation fonctionne parce que vous pouvez compter le nombre de perspectives qui répondent--et le nombre qui deviennent des clients.
14. Vous acquérir un avantage concurrentiel tout simplement en utilisant cette méthode parce que peu, le cas échéant, de vos concurrents utilisent actuellement il.
15. Vous bénéficiez de la synergie de plusieurs méthodes éducatives qui se renforcent mutuellement.
16. Vous gagnez un véritable profit, plutôt que de créer tout juste plus de travail et plus de frais généraux.
Maintenant vous comprenez pourquoi l'American Marketing Association présenté cette méthode novatrice sur la première page de sa publication nationale, MARKETING NEWS. Maintenant, je vous invite à profiter de cette méthode unique.
Marketing axée sur l'éducation est construit autour d'un message éducatif, qui remplace le message de vente. Le message éducatif est couramment livré à des clients potentiels par des moyens éducatifs. Il s'agit de documents écrits, publicité médiatique (articles et interviews), la publicité, séminaires, bulletins, enregistrements audio et vidéo et des sites Internet. Franchement, vous pouvez éduquer vos clients éventuels à l'aide de toute méthode par laquelle ils peuvent obtenir vos renseignements et conseils.
En général, votre programme axé sur les études Marketing fonctionne comme ceci : vous créez un message éducatif, qui vous mettez tout d'abord dans la forme d'un document écrit. Puis vous offrir votre document pour les perspectives qui sont intéressés par vos services. Perspectives d'appellent votre bureau pour obtenir vos documents écrits libres. Vous répondre en envoyant les matériaux et en invitant les perspectives d'un séminaire à venir. En outre, vous gardez perspectives formés par le biais de votre bulletin d'informations pédagogique.
Vous mettez votre message devant vos perspectives à travers la publicité payée, articles de journaux et magazines et des entrevues à la radio et TV. En outre, vous communiquer avec des personnes sur votre liste de diffusion et les invitez à participer à votre séminaire et amener leurs amis et associés.
Marketing axé sur la vente crée ces problèmes :
1. perspectives de sortent de leur possible pour éviter de vous parce qu'ils sont fatigués de la pression de vente et de vente. Ils n'aiment pas être abordé par des vendeurs qui ont quelque chose à vendre.
2. Perspectives ne pense pas qu'ils peuvent vous confiance parce que nous tous ont été brûlés par les vendeurs qui nous ont donné « inexactes » et même de fausses informations dans leur désir de gagner une commission.
3. Perspectives sont défensives et protectrice car ils s'attendent que vous essayez de faire pression sur eux en achetant quelque chose ils ne veulent ou ont besoin.
Marketing axée sur l'éducation fournit ces Solutions :
1. vous donnez des clients potentiels ce qu'ils veulent, d'informations et de conseils--et que vous supprimez ce qu'ils ne veulent pas, un argumentaire de vente.
2. Vous gardez votre dignité parce que vous jamais fait aucun effort pour vendre.
3. Vous établissez vous-même comme une autorité parce que les clients potentiels de vous voient comme une source fiable d'information.
4. Vous ne cherchez des perspectives, au lieu de cela, ils vous appellent.
5. Vous atteignez des perspectives au cours de la première étape du processus décisionnel, souvent avant qu'ils appellent vos concurrents.
6. Identifiez des perspectives encore marginales qui souffrent de la peur de l'appel téléphonique, mais qui n'ont pas peur de demander votre information gratuite.
7. Vous prouver que votre bureau n'est rien d'avoir peur de. En fait, c'est une expérience positive.
8. Vous économisez de l'argent parce que vous n'avez pas besoin des brochures coûteuses.
9. Vous recevez des appels de prospects qualifiés qui sont réellement intéressés par vos services et vous écarter les personnes qui ne sont pas vos perspectives.
10. Vous établir votre crédibilité et faire une première impression positive en offrant des informations utiles, plutôt qu'un argumentaire de vente.
11. Vous gagnez du temps en répondant à des questions courantes dans vos documents et séminaires, plutôt que de répondre aux questions mêmes encore et encore.
12. Vous commencez à gagner la loyauté de votre perspective parce que vous avez apporté un effort pour l'aider, même s'il n'est pas devenir votre client.
13. Vous savez exactement comment bien votre commercialisation fonctionne parce que vous pouvez compter le nombre de perspectives qui répondent--et le nombre qui deviennent des clients.
14. Vous acquérir un avantage concurrentiel tout simplement en utilisant cette méthode parce que peu, le cas échéant, de vos concurrents utilisent actuellement il.
15. Vous bénéficiez de la synergie de plusieurs méthodes éducatives qui se renforcent mutuellement.
16. Vous gagnez un véritable profit, plutôt que de créer tout juste plus de travail et plus de frais généraux.
Maintenant vous comprenez pourquoi l'American Marketing Association présenté cette méthode novatrice sur la première page de sa publication nationale, MARKETING NEWS. Maintenant, je vous invite à profiter de cette méthode unique.
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