lundi 6 août 2012

Évaluation de la réponse à votre Marketing Internet



à partir d'une campagne de marketing Internet n'est que la première étape dans la bataille. Bien sûr, c'est une bonne idée pour démarrer une Internet, campagne marketing, si les membres de votre auditoire cible sont susceptibles d'utiliser Internet à la recherche ou acheter les produits que vous vendez ou les services que vous offrez, mais ces efforts de marketing peuvent se pour révéler une complète perte de temps si vous n'êtes pas diligente sur l'évaluation de la réponse à votre marketing Internet. Cela signifie que chaque fois que vous implémentez un changement à votre stratégie de marketing ; vous devez évaluer les résultats du changement pour déterminer ou non elle a généré un bénéfice de plus pour vous. Ceci est important car il peut vous aider à déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous.

Évaluer la réaction de votre marketing Internet peut être fait dans un certain nombre de façons différentes. Enquêtes de client et code HTML intégré sont deux des méthodes plus populaires de l'évaluation de l'efficacité de la campagne de marketing Internet. Enquêtes de client peuvent être aussi simples ou aussi complexe que vous le désirez selon la quantité de commentaires que vous désirez recevoir. Cependant, l'un des moyens plus efficaces pour savoir comment travaillent vos différentes tactiques de marketing est d'inclure une question demandant le consommateur où ils ont appris sur vos produits ou services. Ceci est important parce que si vous trouvez un grand nombre de vos clients sont d'en apprendre sur vos produits ou services grâce à un lieu particulier, c'est une bonne indication de que cette méthode de publicité fonctionne assez bien pour vous.

Code de l'intégration dans vos annonces aux fins de la réception des commentaires est aussi une méthode très répandue de l'évaluation de la réponse à vos stratégies de marketing Internet. Annonces peuvent être codés pour le propriétaire de l'entreprise reçoit des commentaires chaque fois qu'un internaute clique sur grâce à une publicité particulière. Ceci est utile pour laisser le propriétaire de l'entreprise à savoir lequel de ses publicités attirent le plus d'attention. Si le propriétaire de l'entreprise est à l'aide de deux modèles différents pour ses publicités, qu'il peut découvrir un dessin attire plus d'attention que d'autres et peut-être prendre la décision de convertir toutes les publicités pour un style plus efficace. De même, le propriétaire d'une entreprise qui exécute la même annonce sur plusieurs sites différents peut-être découvrir qu'il reçoit plus de trafic sur un site Web que d'autres. Il peut également découvrir que certains sites Web n'est pas attirer beaucoup d'attention à tout. Cela donnerait à la propriétaire de l'entreprise une indication qui annonces d'annuler et de ceux qui de courir.

Enfin, la réponse à un Internet campagne marketing peut être évaluée en examinant soigneusement les statistiques de trafic de site Web après la mise en œuvre de modifications apportées à la stratégie de marketing. Cette information est utile parce qu'un pic inhabituel de site Web trafic immédiatement après que la mise en œuvre d'une phase de la campagne de marketing peut fournir une rétroaction positive que le changement a été bien accueilli par les clients potentiels. Bien que cette méthode d'évaluation de la réponse à la campagne de marketing Internet peut être efficace, il est important de noter la mise en œuvre des changements multiples à la fois rend difficile de déterminer quels changements ont été les plus efficaces. Donc si vous envisagez d'utiliser trafic de site Web comme commentaires pour comment bien votre stratégie de marketing fonctionne il est important de seulement mettre en œuvre un important changement à la fois ce qu'ils peuvent chacun être évalués séparément.

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